Skip to content

Une étoile au Guide Michelin pour Stéphane TOURNIE, partenaire du TO

Une étoile au Guide Michelin pour Stéphane TOURNIE, partenaire du TO

Il rejoint le cercle très fermé des étoilés du département aux côtés de Michel Sarran (deux étoiles), Yannick Delpech (L’Amphitryon – deux étoiles), Jérémie Morin (Le Métropolitain), Franck Renimel (En Marge), Daniel Gonzalez et David Biasibetti (Ö saveurs). C’est la ténacité, le sérieux et la maîtrise technique de ce chef qui depuis quelques années pratiquait une « cuisine signature » très personnelle qui sont récompensés. Aujourd’hui, « L’Opéra » renoue avec les honneurs du Michelin et ce n’est que justice.

Bravo Stéphane !

Joint au téléphone, Stéphane a déclaré « Je suis surpris, super heureux, encore plus motivé pour la suite et merci à tous. »

Le Toulouse Olympique et les Compagnons de la Table Ovale s’associent à la joie de Stéphane, un partenaire fidèle, au caractère bien trempé et à la personnalité très attachante et félicitent son épouse et toute son équipe pour cette étoile gagnée sur le terrain de la qualité et de la constance où les efforts consentis ne sont pas toujours récompensés.

Les Compagnons Jean-Michel Cabrita, Jean-Pierre Havrin et Carlos Zalduendo entourant Stéphane TOURNIE lors d’un déjeuner empreint de convivialité « à la cuisine » des Jardins de l’Opéra

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE