Skip to content

Une belle fête pour l’inauguration de l’espace vente du TO aux Galeries Lafayette

Ce vendredi soir (22/11), Marc REYNAUD, Directeur des Galeries Lafayette de Toulouse, et son équipe avaient mis les petits plats dans les grands pour fêter le retour (après travaux) des produits ERREA du Toulouse Olympique dans leur établissement.

Photo : Une belle assemblée sur le stand du TO – crédit : Dominique VIET

En effet, les partenaires, dirigeants, membres et joueurs du TO ont tous été invités sur l’espace ‘marine et blanc’ qui se situe dans le rayon ‘hommes’ au 3ème étage du magasin. Ils ont été accueillis par les hôtesses des Galeries et ont reçu des cadeaux (ballons, porte-clés,…).

Carlos Zalduendo, Gilles Dumas, Marc Reynaud, Enzo Montrucchio et des jeunes joueurs du TO – crédit photo : Dominique VIET

Puis, après les discours officiels de Marc REYNAUD, d’Enzo MONTRUCCHIO, Directeur France de l’équipementier du TO, ERREA, et de Carlos ZALDUENDO, Président du Toulouse Olympique, toute l’assemblée a rejoint le Sushi Shop, restaurant panoramique du 6ème étage, où un cocktail dinatoire de qualité fut servi.

Le cocktail servi au 6ème étage du magasin – crédit photo : Dominique VIET

Tous les convives ont apprécié ce bel événement et se joignent au Toulouse Olympique pour remercier les Galeries Lafayette, fidèle partenaire du Club, et son Directeur, Marc REYNAUD.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE