Skip to content

U19 – Les Juniors Elite ont rendez-vous ce dimanche à Narbonne pour leur finale du Championnat de France U19

Battus de justesse la semaine dernière à Saint-Estève (20-18), en demi-finale de la Coupe de France U19 Luc Nitard, les Juniors Elite retrouvent Saint-Estève XIII Catalan ce dimanche (22/05) en finale du Championnat de France U19 à Narbonne. Un air de revanche est donc présent.

Pour en arriver là, nos jeunes toulousains ont réalisé de très bonnes performances tout au long de la saison. Ils ont terminé second de la phase régulière du Championnat (14 victoires, 3 défaites) et ont été par conséquence directement qualifiés pour la 1/2 finale qu’ils ont remporté brillamment face au FC Lézignan (56-14).

Les Juniors de Saint-Estève XIII Catalan ont terminé 1er de la phase régulière, invaincus (17 victoires) et ont battu Albi RL XIII dans l’autre de ½ finale (70-6). C’est donc un choc de titan qui s’annonce !

Les espoirs Olympiens vous attendent nombreuses et nombreux pour les soutenir ce dimanche (22/05) au Parc des Sports & de l’amitié de Narbonne pour le Printemps du XIII. Coup d’envoi 13h. Allez le TO !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE