U19 – 7 Olympiens postulent pour partir en Nouvelle-Zélande avec l’équipe de France

Timothé BERTRAND, Etienne DEPEYRE, Louis DUSSERT, Pierre FOURQUET, Pierre-Jean LIMA, Hugo PEZET et Yoann REYNAUD, joueurs du Toulouse Olympique, ont été appelés pour participer aux stages de l’équipe de France U19 à la fin de l’été. A la clé, une place dans l’avion pour un voyage en Nouvelle-Zélande fin septembre/début octobre, lors duquel les Bleuets joueront 4 tests-matchs contre des sélections locales.

34 joueurs, parmi lequel figurent nos Olympiens, ont d’abord rendez-vous au Barcarès du 30 août au 1er septembre puis les 9 et 10 septembre prochains pour prendre part à deux rassemblements, qui seront ensuite suivis d’une rencontre face à une sélection de joueurs d’Elite 2 ou de Fédérale le 15 septembre.

A partir de là, le manager tricolore Florian CHAUTARD déterminera un groupe de 24 joueurs qui se rendra au pays du long nuage blanc, du 7 septembre au 6 octobre. Pour cette tournée, un gros programme attend les jeunes internationaux :

27 septembre : South Island U19

30 septembre : Toa Samoa U19

3 octobre : NZ Residents U19

6 octobre : Auckland U20

Félicitations aux 7 Bleus et Blancs qui figurent dans cette liste de 34 joueurs, en espérant qu’ils seront tous retenus parmi les 24 heureux élus !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE