Tyla HEPI rejoindra un cador de Super League à la fin de la saison

Malgré son attachement au Toulouse Olympique, le pilier Anglo/Néo-Zélandais Tyla HEPI, a décidé de rejoindre un des cadors de Super League, les Castleford Tigers, pour la saison 2020.

Formé à Hull KR, Tyla a rejoint le club Olympien au moment de lancer l’aventure Anglaise en 2016. Au fil des matchs, il s’est affirmé comme un élément incontournable de l’effectif Toulousain, de part ses qualités d’explosivité et de combativité. Le puissant “impact player” est très vite devenu l’un des chouchous du public de Blagnac.

Ses prestations ne sont pas passées inaperçues à l’échelon supérieur puisque les Tigers, actuels 5èmes de Super League, se sont positionnés pour le recruter en vue de la saison prochaine. Une opportunité d’évoluer parmi les sommets du plus haut niveau Européen que Tyla, après une longue réflexion, a choisi de saisir.

Même s’ils le regretteront, du fait de son apport sur le terrain et de sa personnalité attachante, les dirigeants et le staff du TO XIII soutiennent Tyla dans ce choix de carrière. Et ils savent qu’ils pourront compter sur lui pour donner son maximum afin d’aider l’équipe à atteindre son objectif de montée à la fin de la saison, comme il l’a toujours fait.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE