Dans le cadre de la dernière journée de phase de poule de la Northern Rail Cup, le Toulouse Olympique accueille une équipe jamais affrontée auparavant, les London Skolars. C’est donc une rencontre inédite et décisive qui se déroulera ce samedi 26 février à 15 heures au stade Arnauné (Minimes).
Après deux déplacements à Widnes puis à Keighley, le TO est de retour dans son antre des Minimes pour disputer son dernier match de poule de la compétition contre les London Skolars. Depuis 2002 ce club anglais évolue au sein du Co-opérative Championship 1 (ex National League 2), la 3ème division professionnelle anglaise, juste en dessous du Championship.
Cette 2ème rencontre du TO à domicile en NRC sera décisive pour sa qualification en ¼ de finale. En effet, une large victoire lui assurerait une place en phase finale. Un match à enjeu pour les hommes de Gilles Dumas qui promet aux spectateurs une confrontation musclée.
Les « bleu et blanc » auront à cœur de décrocher la victoire et de vous offrir un beau spectacle.
Les portes du stade ouvriront dès 13h30. Les équipes de la boutique et des buvettes du TO vous accueilleront avec la convivialité du rugby.
Les rythmes de la traditionnelle banda et les chorégraphies endiablées des Pompom girls du TO animeront cet avant match, pour vous faire patienter avant le coup d’envoi.
En parallèle, Le club recevra ses partenaires lors de la réception d’avant match à partir de 14 heures dans le gymnase attenant à l’enceinte des Minimes.
Enfin, pour continuer la fête, le TO XIII organise sa traditionnelle Bodega d’après-match où supporters des deux camps pourront refaire le match autour d’un verre et échanger avec les joueurs des 2 équipes dans la convivialité propre à l’ovalie.
Pour rappel, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune à 20 euros et l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiant, scolaire de plus de 16 ans, handicapé (80%), demandeurs d’emplois).