Skip to content

TO XIII vs Leigh Centurions – samedi 25 juin – Un avant-match très animé

TO XIII vs Leigh Centurions – samedi 25 juin – Un avant-match très animé

A l’occasion de la rencontre très spéciale face aux Leigh Centurions ce samedi 25 juin (coup d’envoi à 19 heures), le Toulouse Olympique peut compter sur La Dépêche du Midi, partenaire média du Club, pour assurer l’ambiance dans l’enceinte du Stade Arnauné. En effet, une équipe du quotidien régional sera présente sur le parking partenaires à côté du Club House pour distribuer des cadeaux et proposer de se maquiller en « bleus et blancs », les couleurs traditionnelles du TO.

Ainsi, tous les supporters, petits et grands, pourront pousser et soutenir avec un maximum de bruit et de couleur leur équipe de cœur.

Le stade ouvrira ses portes dès 17 heures et en lever de rideau, vous pourrez assister à une démonstration des Cadets du TO. Les « Sharks » pourront bien évidemment compter sur les chorégraphies entrainantes des Pompom Girls du TO pour être bien dans le rythme.

Avant l’entrée des joueurs du Championship, le public sera mis à contribution avec la réalisation d’un « typho » géant sur toute la tribune GALIA, sous la houlette des membres du groupe des supporters du Toulouse Olympique.

Pour rappel, dans l’après-midi, de 14 à 17 heures plus précisément, un tournoi de rugby à 7 à « toucher » ouvert à toutes les équipes « loisirs » (complexe de Struxiano) est organisé par l’Amicale des Anciens. Seront présents notamment des joueurs de l’équipe du TO championne de France en 2000, les Roselionnes et des Anciens du RC Saint-Gaudens. En parallèle, des écoles de rugby disputeront un tournoi amical sur les installations sportives de Toulouse Lautrec, à 5 mn à pied du stade Arnauné.

Venez nombreux participer à cette belle fête !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE