Skip to content

Toulouse Olympique : Un week-end de repos

la-depechefr1Fauré, Worth et Canton à l’infirmerie.

– Exempt ce week-end, le Toulouse Olympique va en profiter pour mettre ses troupes au repos. Les joueurs seront libres samedi et dimanche et reprendront le chemin de l’entraînement dès lundi. En revanche des joueurs seront certainement encore au repos en début de semaine prochaine.

brendan
Une semaine d'arrêt pour Brendan Worth. Photo DDM, F.C.

Nicolas Fauré souffre du poignet, ce qui pourrait compromettre sa participation au match de Barrow le 16 mai. Brendan Worth blessé à l’échauffement samedi dernier, souffre des ischios-jambiers. Le staff médical lui a prescrit une semaine d’arrêt. Le plus infortuné est l’ailier Joris Canton. Il a été victime d’une luxation du coude (réduite de suite) contre Whitehaven et le diagnostic a également révélé un arrachement osseux et nécessitant un arrêt de quatre semaines.

Jean-Christophe Borlin qualifié auprès de la RFL.- Le pilier Jean-Christophe-Borlin a assisté à Toulouse -Whitehaven. Lex-Saint-Gaudinois est désormais qualifié auprès de la RFL. Il participe aux entraînements ET il pourrait intégrer le groupe lors de la venue de Barrow.

Juniors Elite : une demi-finale à domicile.- Les juniors du Toulouse Olympique n’ont jamais été aussi proches de la finale du championnat de France. Premiers à l’issue de la phase de classement, ils disputeront la demi-finale dimanche, au stade des Minimes, face à Carpentras, à 15 heures. En cas de succès, les Toulousains seraient opposés au vainqueur de la rencontre entre l’UTC et Lézignan.

Les minimes aussi.- José Duarte et Léo Rousse, les responsables de l’école de rugby, peuvent être satisfaits. Les minimes disputeront une demi-finale de leur catégorie face aux Provençaux de Saint-Martin-de-Crau. La date reste à déterminer.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE