Skip to content

Toujours pas de match à Toulouse pour le TO

Initialement prévu ce samedi 3 juillet à Ernest Wallon, le match Toulouse Olympique v Oldham RLFC est officiellement reporté en raison des mesures touchant les personnes voyageant entre la France et la Grande-Bretagne.

La règlementation obligeant les personnes de retour d’un séjour en France à s’isoler pendant au moins 5 jours* ayant été reconduite Outre-Manche, l’équipe d’Oldham serait forcée de rester à l’isolement à son retour en Angleterre si déplacement à Toulouse il y avait, puisque qu’elle ne s’appuie pas sur un effectif 100% professionnel.

La fédération anglaise (Rugby Football League) se retrouve donc contrainte de reporter cette rencontre comptant pour le 12e round de Championship à une date ultérieure, inconnue à ce jour.

A noter également que la situation restera inchangée au moins jusqu’au 19 juillet, ce qui signifie qu’il sera impossible de rattraper l’un des matchs reportés le week-end des 17 et 18/07, alors qu’il n’y avait pas de journée de Championship prévue lors de celui-ci.

Les Olympiens dirigent leurs espoirs vers le samedi 24 juillet, date du prochain match prévu à Ernest Wallon, avec la réception de Dewsbury. D’ici là, ils repartiront en Angleterre le dimanche 11 juillet pour un choc sur la pelouse du troisième, Batley.

*Isolement = durant cette période, les personnes n’ont le droit d’être en contact qu’avec leur famille vivant au sein de leur foyer. En tant que sportifs de haut niveau soumis à un protocole strict, ils ont le droit de continuer à s’entrainer.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE