PARTAGER

Le samedi 18 mai, le choc Toronto Wolfpack-Toulouse Olympique XIII du Summer Bash sera diffusé sur beIN SPORTS. Coup d’envoi à 14h15 (heure Française).

Cette affiche entre le club de la Ville Rose (deuxième du classement) et le leader Canadien sera retransmise en direct et intégralité depuis Blackpool sur beIN SPORTS Max 7.

Ce Toronto-Toulouse sera donc diffusé en France, mais pas que. En effet, Sky Sports (au Royaume-Uni) ainsi que Game TV et CBC Sports (Canada) retransmettrons également cette rencontre au sommet en Grande-Bretagne et Outre-Atlantique.

A noter qu’à la suite du match du TO XIII, celui entre les Dragons Catalans et les Wigan Warriors, champions en titre (15e journée de Super League), délocalisé pour l’occasion au Camp Nou de Barcelone, sera également sur les antennes du groupe beIN SPORTS (16h30).

Les chaines du groupe beIN SPORTS sont disponibles en deux clics via votre télé sur le canal beIN SPORTS de votre box opérateur (Orange, Bouygues, SFR, Free, Canal), pour 15€ seulement, sans engagement. Toutes les informations ici.