Skip to content

TO XIII vs Palau XIII – Le titre remis en jeu

Avant de poursuivre le Championnat, et la tant attendue Poule des As, le Toulouse Olympique XIII disputera un huitième de finale de Coupe de France Lord Derby face à Palau XIII le samedi 17 janvier, à 17h30, au stade Arnauné des Minimes.

AFFICHE a2 MATCHS2014_Mise en page 1Alors qu’ils ont terminé la première phase sur une bonne dynamique (trois succès consécutifs dont 2 à l’extérieur), les Olympiens vont devoir rester concentrés avant de disputer ce premier match de Coupe de France de la saison. En tant que tenant du titre, le TO n’a pas le droit à l’erreur dans ce match couperet. De plus, après avoir mis fin à une mauvaise série lors des matchs à domicile avec une éclatante prestation face à St Estève/XIII Catalan le week-end dernier, les Toulousains auront à cœur d’embrayer en offrant à leurs supporters une nouvelle performance de ce type, face à d’autres Catalans.

Néanmoins, les Bleus et Blancs devront se méfier de cette formation de Palau qui peut se montrer des plus imprévisibles. Derniers sans avoir gagné le moindre match retour de la première phase de Championnat, les Broncos attendent ce match de Coupe avec impatience car elle peut leur apporter un second souffle dans une période plutôt morose. En effet, en changeant de compétition, les Catalans n’ont aucune pression et joueront donc sans complexe. Sur un match à élimination directe comme celui-là, tout peut arriver, d’autant que Palau a prouvé bon nombre de fois qu’il pouvait inquiéter n’importe quelle équipe de l’Elite.

Le matin de la rencontre, retrouvez l’Amicale des Anciens et les joueurs du TO au Marché Victor Hugo à partir de 10 heures pour échanger et partager le pot de l’amitié.

Le stade ouvrira ses portes dès 14h30, avec les équipes de la boutique et des buvettes du TO qui vous accueilleront avec la convivialité du rugby. En lever de rideau à 15 heures, vous pourrez assister au huitième de finale de Coupe de France Luc Nitard, réservée à la catégorie Juniors, avec le TO XIII, tenant du titre, qui se mesurera aux jeunes Bisons du SO Avignon.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs et les danseuses du TO, les « Wildcats Cheerleaders » (équipe de cheerleading universitaire de Toulouse), en feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées. A la mi-temps, vous pourrez assister au concours de pénalité « Panticosa Resort & Spa**** », où le tireur tentera de remporter un superbe séjour pour 2 dans un hôtel 4 étoiles d’une valeur de 640€ !

Après le match, la fête continue avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII qui permet aux supporters des deux camps de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Pour ces rencontres de Coupe de France, la billetterie est gérée par la Fédération Française de Rugby à XIII. L’entrée sera au tarif unique de 10 euros pour un placement libre dans tout le stade Arnauné. L’admission en tarif réduit est à 5 euros (étudiants, lycéens, handicapés (80%), demandeurs d’emplois).

Aucune carte fédérale ne donnera accès au stade, hormis la carte « membre à vie ». Les cartes d’abonnement du TO XIII ne sont pas non plus valables pour ce match.

Nous vous attendons nombreux aux Minimes pour soutenir le Toulouse Olympique !

Infos / points de vente :

Toulouse Olympique XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe – 31200 Toulouse

Tél : 05.61.57.80.00 / Mail : contact@to13.com

Billetterie électronique : https://www.to13.com/billetterie

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE