PARTAGER

Le Toulouse Olympique fera son retour au stade Ernest Argelès le samedi 28 mai pour affronter les Gloucester All Golds en match en retard (initialement prévu le samedi 7 mai). Le coup d’envoi de cette rencontre aura lieu à 15h30.

Mark KHEIRALLAH et le TO espèrent dominer Gloucester encore une fois - Crédit Alain SOULA

Après trois matchs consécutifs à l’extérieur, les Olympiens retrouveront donc le stade Ernest Argelès qui leur réussit tant cette saison. Vainqueur de ses cinq confrontations à domicile, le TO XIII voudra faire durer le plaisir avec la réception de Gloucester le 28 mai.

Les All Golds, qui comptent 2 matchs en retard par rapport à leurs concurrents, se trouvent dans le ventre mou du classement. Une position qui ne reflète clairement pas leur niveau, comme les hommes de Sylvain HOULES ont pu en faire l’expérience au mois de mars. En effet, les deux équipes se sont déjà croisées cette saison, déjà au stade Ernest Argelès. C’était le 19 mars dernier en 32ème de finale de Coupe d’Angleterre et les Toulousains avaient dû s’employer pour venir à bout de cette formation (victoire 62-28).

Avant cela, les Bleus et Blancs tenteront de bien préparer cette rencontre, et de se présenter toujours invaincus, lors d’un nouveau déplacement délicat, à Barrow, l’un de leurs concurrents aux premières places, ce dimanche.

Au stade Ernest Argelès, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune Est à 15 euros et à 20€ en tribune Honneur/Ouest tandis que l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiants, lycéens, handicapés (80%), demandeurs d’emplois).

Nous vous attendons nombreux à Blagnac pour soutenir le Toulouse Olympique !

Infos / points de vente :

Toulouse Olympique XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe – 31200 Toulouse

Tél : 05.61.57.80.00 / Mail : contact@to13.com

Billetterie électronique : https://www.to13.com/billetterie