Skip to content

TO XIII v Toronto Wolfpack – La billetterie est ouverte

TO XIII v Toronto Wolfpack – La billetterie est ouverte

Le lundi de Pâques (2 avril) ne sera pas un jour comme les autres au stade Ernest Argelès de Blagnac : le Toulouse Olympique y recevra les Canadiens de Toronto (coup d’envoi 14h30). Et les places pour ce match événement sont désormais disponibles.

Après la belle victoire acquise à Blagnac face à Halifax samedi dernier (24/03), le Toulouse Olympique prépare une rencontre historique face aux Canadiens : la première d’une compétition Anglaise entre 2 formations non-britanniques.

Cette confrontation sera également un choc au sommet entre le deuxième et le troisième. Face à la pléiade de stars qui compose l’effectif des Wolfpack, les Toulousains auront à cœur de l’emporter et ainsi conserver leur invincibilité à domicile. Tout est réuni sur ce match pour assister à du grand spectacle.

Comme les joueurs, le public devra donc répondre présent ce lundi 2 avril, pour assister à ce choc, accessible à des tarifs toujours aussi intéressants :

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros
(5€ pour licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi, et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici

Cette journée s’annonce donc exceptionnelle sur, mais aussi en dehors du terrain, puisqu’un repas d’avant-match complet (apéritif, entrée-plat-dessert, vin et café) est organisé dans le chapiteau réceptif attenant au stade. Une bonne façon de commencer cette journée dans la bonne humeur et la convivialité. L’offre comprend le repas ET la place pour le match en tribune Honneur mais si vous disposez déjà de votre place, le repas seul est également disponible (40€).

A noter que, avant de retrouver Blagnac le lundi 2 avril, les Olympiens effectueront un déplacement périlleux chez le leader Londonien, ce vendredi 30 mars (13h – heure locale).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE