Skip to content

TO XIII v Toronto – Une journée animée au stade Ernest-Wallon

TO XIII v Toronto – Une journée animée au stade Ernest-Wallon

Ce samedi 9 mars au stade Ernest-Wallon, antre du Stade Toulousain, le spectacle sera garanti pendant 80 minutes grâce au choc qui se tiendra sur la pelouse, entre le TO XIII et les Canadiens de Toronto. A l’occasion de ce match exceptionnel, le club Olympien a fait en sorte que l’animation dure encore plus longtemps.

Boutiques et buvettes dès l’ouverture des portes

Dès l’ouverture des portes du stade à 14h, les équipes de la boutique du TO (située à l’entrée principale du stade et au pied de la tribune Est) et celles des buvettes (à la bodega et sous la tribune Est) vous accueilleront comme d’habitude dans la chaleur et la convivialité propre au TO.

Des food-trucks également au rendez-vous

Les food-trucks « Chez Pelé et Tondu » et « Bretzel Story » seront aussi présents aux abords du stade pour vous proposer une variété de produits gourmands, sucrés et salés. A noter que les jetons ne seront pas acceptés par les food-trucks.

La banda, les majorettes et la mascotte toujours présentes au rendez-vous

Pendant la rencontre, la banda Grap’del Negrets attisera le public avec ses airs festifs tandis que les majorettes de Castelnaudary feront leur apparition en avant-match et à la mi-temps, ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs. Evidemment, la célèbre mascotte du club, TéO, sera de la partie et viendra à la rencontre des petits et des grands.

Décoballons s’occupera de la décoration

La société Déco Ballon Service – Tout pour la fête tâchera de mettre le stade aux couleurs du TO XIII le temps de la journée et un lâcher de ballon sera organisé à l’entrée sur le terrain des joueurs.

Shaking’groov en ambiance

Le groupe de percussions/danse Shaking’groov aura pour mission de chauffer l’ambiance avant la rencontre, pendant la pause et en après match.

Le coup d’envoi fictif par Mme POUSSART-VANIER et M. CHIBLI

Vice-Président en charge de l’Education, de la Jeunesse et du Sport de la Région Occitanie, Kamel CHIBLI donnera le coup d’envoi fictif de ce match exceptionnel. Il sera accompagné de Mme la Consule du Canada Marie POUSSART-VANIER.

Rendez-vous à la billetterie !

Vous l’aurez compris, cette journée s’annonce incroyable ! Rendez-vous donc à la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse) ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi), sur la billetterie en ligne du TO XIII ou tout simplement aux guichets le jour du match pour participer à cet évènement exceptionnel !

Tarifs :

Tribune Est (placement libre) : 15 euros

Tarif réduit* – Tribune Est (placement libre) : 5 euros

(*pour les licenciés du TO et Blagnac Rugby, licenciés FFR13, abonnés Stade Toulousain – US Colomiers Rugby – Blagnac Rugby, étudiants, demandeurs d’emploi, handicapés, CE, adhérents La Mutuelle du Rempart – Convergence Occitanie, présentation du billet ST vs MHR – USCo vs Bourg, présentation d’un forfait 2018/2019 Ax 3 domaines ou Ça va skier – sur présentation d’un justificatif)

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE