Skip to content

TO XIII v Toronto à Ernest-Wallon – Ce qu’il faut savoir

TO XIII v Toronto à Ernest-Wallon – Ce qu’il faut savoir

Retrouvez tout ce qu’il y a à savoir sur le choc de la sixième journée de Championship Toulouse OlympiqueToronto Wolfpack qui se joue ce samedi (09/03) au stade Ernest-Wallon, antre habituel du Stade Toulousain. Coup d’envoi à 15h30.

Le bilan actuel :

Avec 3 victoires de rang dont 2 à l’extérieur, le TO a lancé sa saison. Les Olympiens pointent à la 4ème place du classement.

Toronto est pour le moment invaincu cette saison (5 victoires en 5 matchs) et se place logiquement en tête du Championship.

Les enjeux de cette confrontation :

Un cador comme adversaire dans une enceinte incontournable, les Olympiens doivent frapper un grand coup et l’emporter face à ce concurrent direct à la montée en Super League.

Inquiété lors du dernier match face à Dewsbury (3 essais marqués dans les 5 dernières minutes pour un succès in extremis 22 à 17), le Wolfpack compte bien se rassurer en conservant son invincibilité.

Les dernières fois :

C’est Toronto qui domine les débats face au TO, avec trois courts succès (2 victoires d’un petit point !) en autant de rencontres en 2018. Une tendance à inverser dès ce samedi.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE