Skip to content

TO XIII v Oldham – La billetterie est ouverte

TO XIII v Oldham – La billetterie est ouverte

AFFICHE A2.qxp_Mise en page 1Le prochain match à domicile du Toulouse Olympique XIII se jouera le samedi 8 avril contre une formation de la banlieue de Manchester, Oldham. Coup d’envoi à 18 heures, toujours au stade Ernest Argelès de Blagnac.

Sur les mêmes standards que la saison passée, l’enceinte Blagnacaise est cette année encore la forteresse des Olympiens, puisqu’ils y ont remporté 3 victoires en autant de matchs.

Avec le mois d’avril qui se prépare (réceptions d’Oldham, de Hull KR et de Bradford), cette série sera menacée, c’est pourquoi les Bleus et Blancs devront encore une fois pouvoir compter sur leur public pour rester invaincus à la maison, tous ensemble.

A commencer par le samedi 8 avril donc, avec la venue d’Oldham (18h). Et comme l’ensemble des matchs de la saison, celui-ci est également accessible à des tarifs très abordables :

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros
(5€ pour licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi, et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

A noter que, avant de retrouver Blagnac, les Olympiens devront se déplacer deux fois consécutivement, pour aller défier deux concurrents aux premières places : à Featherstone ce dimanche 26 mars et à Rochdale (02/04). Deux confrontations qui s’annoncent relevées !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE