Skip to content

TO XIII v Londres au Summer Bash

TO XIII v Londres au Summer Bash

En attendant le calendrier complet de la saison 2018 de Championship (publié ce mercredi 1er novembre), le programme du Summer Bash (26-27 mai 2018) vient d’être dévoilé et le Toulouse Olympique retrouvera l’un de ses principaux concurrents aux premières places : Londres.

Olympiens et Broncos s’affronteront dans le premier match du dimanche 27 mai, dont le coup d’envoi sera donné à 13h (heure locale – 14h en France).

Pour rappel, le Summer Bash est au deuxième échelon Anglais ce que le Magic Week-end est à la Super League : un round supplémentaire dans le calendrier où les 6 matchs de la journée s’enchaînent sur la même pelouse, le même week-end.

En 2018, cet événement exceptionnel aura lieu le week-end des 26-27 mai 2018, au Bloomfield Road de Blackpool. C’est la quatrième fois consécutive que le Summer Bash se dispute dans cette enceinte située au Nord-Ouest de l’Angleterre (sur la côte de la mer d’Irlande).

Les places pour participer à ce week-end seront en vente très prochainement dans nos locaux.

A l’occasion du Summer Bash 2017, qui avait réuni plus de 16 000 spectateurs sur l’ensemble du week-end, le TO XIII avait été opposé à Halifax et s’était imposé 32-22. Il s’agissait là du tout premier match du club de la Ville Rose retransmis sur BeIn Sports.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE