TO XIII v Londres au Summer Bash

En attendant le calendrier complet de la saison 2018 de Championship (publié ce mercredi 1er novembre), le programme du Summer Bash (26-27 mai 2018) vient d’être dévoilé et le Toulouse Olympique retrouvera l’un de ses principaux concurrents aux premières places : Londres.

Olympiens et Broncos s’affronteront dans le premier match du dimanche 27 mai, dont le coup d’envoi sera donné à 13h (heure locale – 14h en France).

Pour rappel, le Summer Bash est au deuxième échelon Anglais ce que le Magic Week-end est à la Super League : un round supplémentaire dans le calendrier où les 6 matchs de la journée s’enchaînent sur la même pelouse, le même week-end.

En 2018, cet événement exceptionnel aura lieu le week-end des 26-27 mai 2018, au Bloomfield Road de Blackpool. C’est la quatrième fois consécutive que le Summer Bash se dispute dans cette enceinte située au Nord-Ouest de l’Angleterre (sur la côte de la mer d’Irlande).

Les places pour participer à ce week-end seront en vente très prochainement dans nos locaux.

A l’occasion du Summer Bash 2017, qui avait réuni plus de 16 000 spectateurs sur l’ensemble du week-end, le TO XIII avait été opposé à Halifax et s’était imposé 32-22. Il s’agissait là du tout premier match du club de la Ville Rose retransmis sur BeIn Sports.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE