PARTAGER

Plus que 10 jours avant le samedi 25 mai, marquant le retour du Toulouse Olympique sur sa pelouse de Blagnac, pour une nouvelle fois faire face à un prestigieux adversaire : les Leigh Centurions. Coup d’envoi à 14h.

Face aux Centurions, ex-pensionnaire de Super League et aujourd’hui troisième du classement (ex-aequo), et leurs supporters déjà annoncés nombreux, c’est une confrontation de de très haut vol qui se jouera à Ernest Argelès.

Pour pouvoir compter sur un public présent en nombre, le club Olympien a mis en place deux offres exceptionnelles spécialement pour cette rencontre :

Entrée gratuite pour toutes les mamans*

En effet, à l’occasion de la fête des mères qui a lieu le lendemain, le club Olympien offre l’entrée du match à toutes les mamans. Le justificatif ? Rien de plus simple : le(s) enfant(s) ! Rendez-vous le jour du match avec votre (vos) enfant(s) au guichet Invitation, côté Est (ouverture des portes à 12h30), pour assister au match gratuitement ! A noter que l’entrée est gratuite pour tous les moins de 16 ans !

*place en tribune Est

La place à 5€ pour le public du Cirque Médrano*

Alors que le Cirque Médrano est actuellement en représentation jusqu’au 19 mai à Toulouse, le Toulouse Olympique, en partenariat avec le célèbre cirque, met en place une offre spéciale : tarif réduit à 5€ sur présentation du ticket d’entrée au cirque, à la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse) ou au guichet Invitations du stade (côté Est) le jour du match.

*place en tribune Est

Tout le monde a rendez-vous le samedi 25 mai à Blagnac pour supporter le TO !