



Dans un mois (samedi 16 juin) aura lieu le choc entre le Toulouse Olympique et les Leigh Centurions, relégué de Super League, sur la pelouse du Stadium d’Albi (81). Et la billetterie pour ce match est désormais ouverte.

Et pour que cette rencontre soit déjà un succès dans les tribunes, les dirigeants Toulousains ont mis en place des tarifs encore plus attractifs qu’à l’accoutumée.
Tribune Est : 10 euros
(5€ pour les demandeurs d’emploi et personnes à mobilité réduite – sur présentation d’un justificatif)
Pesage/tribune Est : Gratuit pour les moins de 16 ans, lycéens, étudiants
(application de la règle du « 10-2 » : pour chaque groupe de 10 ‘moins de 16 ans’, 2 accompagnants rentrent gratuitement
Tribune Honneur : 15 euros
Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :
Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience et améliorer votre expérience. Vous pouvez tout accepter, tout refuser ou personnaliser vos choix. En savoir plus