Skip to content

TO XIII v Hull KR – Une journée animée à Blagnac

TO XIII v Hull KR – Une journée animée à Blagnac

Ce samedi 22 septembre au stade Ernest Argelès de Blagnac, le spectacle sera garanti pendant 80 minutes grâce au choc qui se tiendra sur la pelouse, entre le TO XIII et la formation de Super League de Hull KR. Mais le club Olympien a fait en sorte que l’animation soit aussi en dehors du terrain.

Boutique et buvettes dès l’ouverture des portes

Dès l’ouverture des portes du stade à 16h30, les équipes de la boutique du TO (située face à l’entrée principale du stade) et celle des buvettes (présentes au pied de chaque tribune) vous accueillera comme d’habitude dans la chaleur et la convivialité propre au TO.

Un concert pour se mettre dans l’ambiance

Une première au TO : un concert est organisé durant l’avant-match avec la présence du duo talentueux Eko-Eko qui fera entendre ses reprises des sons les plus connus. Rendez-vous devant le club House à pour les écouter.

La banda, les majorettes et la mascotte toujours présentes au rendez-vous

Pendant la rencontre, la « Band’à Gérard » attisera le public avec ses airs festifs tandis que et les majorettes de Castelnaudary feront leur apparition en avant-match et à la mi-temps, ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs. Nous espérons donc les voir très souvent ! Evidemment, la célèbre mascotte du club, TéO, sera de la partie et viendra à la rencontre des petits et des grands.

Le coup d’envoi fictif par Kamel CHIBLI et l’association KO la Muco

Vice-Président de la Région Occitanie, Kamel CHIBLI donnera le coup d’envoi de ce match, accompagné des représentants de KO la Muco, une association basée à Frouzins et rattachée à l’association Gregory Lemarchal qui a pour but d’organiser des manifestations permettant de faire connaître la mucoviscidose et de récolter des dons pour la recherche.

A la mi-temps, les champions d’Europe du TO présentés

Durant la mi-temps aussi, la pelouse sera occupée. Le Toulouse Olympique mettra notamment à l’honneur ses 4 joueurs, Pierre FOURQUET, Mathieu JUSSAUME, Pierre-Jean LIMA et Timothé BERTRAND, qui ont été sacrés champions d’Europe 2018 après leur victoire sur l’Angleterre (26-24) en finale de l’Euro qui avait lieu au mois d’août en Serbie. Pensionnaires du Centre de Formation Olympien, ils seront accompagnés de leur encadrement.

Les jeux Dalkia et Carrefour Toulouse Purpan seront également de la partie

Se tiendra ensuite le challenge Dalkia, fameux concours de pénalités organisé avec les ramasseurs de balle, ainsi que la remise des gains aux gagnants du jeu-concours Carrefour Toulouse Purpan. N’oubliez pas de venir habillés aux couleurs du TO XIII et de vous rendre sous la banderole du jeu située à l’entrée principale du stade Ernest Argelès pour récupérer un ticket numéroté.

Cocktail d’après-match au Canard sur le Toit pour conclure en beauté

Si le plus clair de l’action aura lieu à Blagnac, la journée se terminera cependant au Canard sur le Toit, où se déroulera le cocktail dinatoire d’après-match. C’est d’ailleurs la dernière ligne droite pouvoir s’inscrire alors il n’y a plus une minute à perdre (contactez-nous au 05 61 57 80 00 ou virginie.terracciano@to13.com).

Rendez-vous à la billetterie !

Vous l’aurez compris, cette journée, il ne faut pas la louper ! Rendez-vous donc à la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse) ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi), sur la billetterie en ligne du TO XIII ou tout simplement aux guichets le jour du match pour participer !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE