PARTAGER

A l’occasion de la Foire Internationale de Toulouse 2018, le Toulouse Olympique met en place une offre spéciale : tarif réduit sur présentation du ticket d’entrée à la Foire pour le prochain choc qui se jouera au stade Ernest Argelès, TO XIII v Featherstone Rovers qui aura lieu le samedi 5 mai, à 18 heures.

Face à Featherstone, c’est un vrai choc qui se profile, pour lequel le TO XIII espère pouvoir compter sur un public présent en nombre. C’est pourquoi le club Olympien met en place une offre exceptionnelle spécialement pour cette rencontre :

la place en Tribune Est à 5 euros (au lieu de 15)

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de présenter à la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse) ou aux guichets du stade le jour du match votre ticket d’entrée à la Foire de Toulouse 2018.

Passez nous voir sur le stand du TO

Et comme chaque année, dans le but de faire découvrir le club et le rugby à XIII en général, le TO anime un stand mêlant information et convivialité, situé au sein du Village des Sports, dans le Hall 4. La Foire 2018 a démarré le samedi 7 avril et est ouverte de 10h à 19 heures, avec 2 ‘nocturnes’ (mardi 10 et vendredi 13) qui prolongent le plaisir jusqu’à 22 heures. N’hésitez pas à passer nous voir !