PARTAGER

La billetterie pour le prochain match du Toulouse Olympique au stade Ernest Argelès, TO XIII v Featherstone Rovers qui se jouera le samedi 5 mai, à 18 heures, est désormais ouverte.

Face à Featherstone, c’est un vrai choc qui se profile. Actuellement ex-aequo avec les Rovers à la deuxième place du classement, les Toulousains s’apprêtent à disputer une nouvelle affiche sur leur pelouse de Blagnac. Face à la formation qui lui a infligé le premier des deux revers concédés jusque-là, le TO XIII espère pouvoir compter sur un public présent en nombre.

Tarif réduit pour les visiteurs de la Foire de Toulouse

Et à l’occasion de la Foire Internationale de Toulouse 2018, le Toulouse Olympique met en place une offre spéciale :

la place en Tribune Est à 5 euros (au lieu de 15)

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de présenter à la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse) ou aux guichets du stade le jour du match votre ticket d’entrée à la Foire de Toulouse 2018.

Sinon, cette rencontre sera accessible à des tarifs toujours aussi intéressants :

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros
(5€ pour licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi, et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici

A noter que, avant de retrouver Blagnac le samedi 5 mai, les Olympiens effectueront deux déplacements en Angleterre : ils défieront Batley ce samedi 14 avril (15h – heure locale) et Swinton le samedi 28 avril (15h – heure locale).