A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Comme il est encore trop rare de voir le Toulouse Olympique et les Dragons Catalans s’affronter, le club Olympien souhaite faire du samedi 21 janvier une journée spéciale, festive, autour de la rencontre qui opposera les deux fleurons du XIII Français, avec repas d’avant-match et loges privatives du stade Ernest Argelès de Blagnac.
Pour que chacun puisse profiter de cette journée, plusieurs packages sont mis en place, avec repas d’avant-match (apéritif, entrée-plat-dessert, vin et café) dans le chapiteau receptif attenant au stade + la place en tribune Honneur/Ouest et/ou un accès aux loges, pour assister à cette rencontre exceptionnelle.
Pour rappel : ce match événement est compris dans les abonnements 2017, rendez-vous donc ici pour choisir l’offre qui vous convient le mieux et vous abonner à une saison qui s’annonce palpitante !
Pour les abonnés ou les personnes déjà détentrices de place qui souhaiteraient participer au repas d’avant-match, le prix du repas seul est à 40€.
Pour vous inscrire (avant le vendredi 13 janvier), vous pouvez :
- Soit passer au club durant les horaires administratifs (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h) ;
- Soit envoyer directement votre bulletin d’inscription complété (qui se trouve en pièce jointe) accompagné du règlement, par courrier (chèque à l’ordre de Toulouse Rugby XIII – Adresse : TO XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe 31200 Toulouse).
Pour toute précision, contactez Virginie au 05.61.57.80.00 ou à : virginie.terracciano@to13.com
Billetterie :
Entrée générale/Tribune Est : 10 euros
(Réduction de 5€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi, licenciés du TO et handicapés, sur présentation d’un justificatif)
Entrée Tribune Honneur/Ouest : 15 euros
Moins de 16 ans : Entrée gratuite
Pour vous procurer les places :
- A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
- Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici