TO XIII v Bradford Bulls – J-10

Dans 10 jours, le samedi 6 juillet, le Toulouse Olympique sera de retour sur sa pelouse de Blagnac pour faire face aux Bradford Bulls, dans un match du haut de tableau du Championship (coup d’envoi à 20h).

 

Le spectacle sera sur la pelouse mais aussi tout autour avec les animations prévues par le club Olympien, afin de pouvoir compter sur un public présent en nombre pour encourager les Bleus et Blancs :

La boutique du TO XIII organise sa braderie

Qui dit début des soldes, dit grande braderie de la boutique du TO ! Le samedi 6 juillet, dès l’ouverture des portes, l’équipe de la boutique vous attendra avec de nombreux produits à prix cassés !

Les treizistes à l’honneur

Avec le concours de la Fédération Française de Rugby à XIII, les treizistes seront sur le devant de la scène lors de cette rencontre avec la présence des clubs de la région qui auront pour mission de mettre l’ambiance durant toute la soirée.

Le Rugby Golf Toulousain en démonstration

Toujours dans le but de distraire le public et de mettre en avant d’autres disciplines, le club Olympien a invité l’équipe du Rugby Golf Toulousain qui assurera une initiation en avant-match aux abords du stade. Le TO vous prépare également, en collaboration avec le Rugby Golf Toulousain, une surprise à la mi-temps sur la pelouse. Inscriptions ici.

Shaking’groov en ambiance

Très apprécié lors de la rencontre face à Toronto à Ernest-Wallon, le groupe de percussions/danse Shaking’groov sera de retour pour pousser les Toulousains, à Blagnac cette fois-ci ! Ils auront pour mission de mettre l’ambiance avant la rencontre, pendant la pause et en après-match.

Les Minimes du TO mis en avant

Avant le début de la rencontre, les Minimes du Toulouse Olympique seront mis à l’honneur pour le parcours sportif réalisé tout au long de la saison.

La banda et le Kop de TBS pour soutenir les Bleus et Blancs

A l’occasion de ce choc de Championship, les étudiants de la Toulouse Business School se mobiliseront pour venir supporter le Toulouse Olympique et chauffer le public dans les tribunes.

La banda et la mascotte toujours présentes au rendez-vous

Avant, pendant et après la rencontre, la banda Grap’ del Negrets attisera le public avec ses airs festifs. Evidemment, la mascotte TéO sera de la partie et viendra à la rencontre des petits et des grands dès l’ouverture des portes.

Rendez-vous à la billetterie !

Vous l’aurez compris, il ne faut pas rater cette journée ! Si vous n’avez pas déjà vos places, rendez-vous donc à la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse) ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h) jusqu’au vendredi 5 juillet, sur la billetterie en ligne du TO XIII ou tout simplement aux guichets le jour du match pour participer à cet évènement !

Rappel des tarifs :

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE