Skip to content

TO XIII v Bradford Bulls – Confirmation attendue

TO XIII v Bradford Bulls – Confirmation attendue

Choc de phase finale avant l’heure samedi (06/07) au stade Ernest Argelès de Blagnac entre le Toulouse Olympique et Bradford ! Une affiche à ne pas manquer… Coup d’envoi à 20h.

Le bilan actuel :

Les Toulousains viennent de remporter leur 13e victoire de la saison le week-end dernier à Barrow, qui leur  permet de conserver leur seconde place, grâce à une meilleure différence de points que Leigh et York.

Septième, Bradford ne compte que 4 points de retard sur le TO et 2 sur Featherstone, actuellement cinquième (première place qualificative pour les phases finales).

La dernière fois :

Tout début mars (03/03), dans des conditions typiquement Britanniques (pluie incessante et terrain boueux), le Toulouse Olympique avait dominé les Bradford Bulls sur leur terrain en n’encaissant aucun point (0-14). Le courage et l’intelligence des Toulousains avaient prévalu dans ce rude combat imposé par la formation Anglaise, de la première à la dernière minute.

Les enjeux de cette confrontation :

De retour à la maison après deux matchs à l’extérieur, les Olympiens doivent confirmer et prendre les points, sous peine de devoir abandonner leur place de dauphin.

Objectif phase finale pour Bradford. Avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs, dont les deux dernières contre Halifax (24-20) et Widnes (62-0 !), les Bulls sont dans les bonnes dispositions pour refaire leur retard sur le wagon de tête.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE