Skip to content

TO XIII v Batley Bulldogs – Les animations

TO XIII v Batley Bulldogs – Les animations

A 3 jours de la réception de Batley (samedi 7 mars – 18h), pour laquelle toutes les femmes sont invitées, petit tour d’horizon des animations qui seront organisées à Ernest Wallon, en plus de celle proposée par les Toulousains sur la pelouse bien sûr !

La boutique du TO vous attend

Dès l’ouverture des portes (16h30), à côté de la Bodega, l’équipe de la boutique sera prête à vous accueillir et vous aider à trouver votre bonheur dans la nouvelle collection, avec des produits pour homme, femme et enfant. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil pour profiter des nouveautés !

Les Olympiens seront présents à la boutique

A Wallon aussi, c’est un rendez-vous incontournable : des joueurs du TO vous attendront à la boutique en avant match, entre 17h à 17h30, pour échanger avec vous, signer des autographes et prendre des photos.

La bodega du TO ouverte dès le début

La Bodega du TO a bien entendu fait le déménagement et s’est installée chez sa cousine, la fameuse Bodega du Stade. Ouverte en tant que buvette en avant-match et à la pause, tout le public est appelé à s’y retrouver à la fin du match, pour fêter la victoire (touchons du bois !) et échanger avec les joueurs !

Deux food trucks dans l’enceinte

Pour vous restaurer, des food trucks, dont celui du fameux Tommy’s Dinner, prendront également position sur place, à côté de la Bodega et côté tribune Est.

Initiation et démonstration de l’Académie de Boxe Toulouse

Toujours dans le but de distraire le public et de mettre en avant d’autres sports, le club Olympien a invité l’académie de boxe Toulouse qui assurera un atelier découverte de leur discipline en avant-match non loin de la boutique, ouvert à tous, avant de proposer une démonstration sur la pelouse avant le coup d’envoi et à la mi-temps.

Les TO Girls, la banda, la mascotte toujours au rendez-vous

Comme depuis le début de la saison, les TO Girls de Fever Dance seront également présentes pour une démonstration sur le terrain, en avant-match et à la mi-temps, ainsi qu’à chaque essai des Bleus et Blancs pendant la rencontre.

Evidemment, la banda du TO sera là pour jouer ses airs festifs et ambiancer le public, de même que la célèbre mascotte TéO qui viendra à la rencontre des supporters du TO, petits et grands.

Rendez-vous à la billetterie !

Vous l’aurez compris, il ne faut pas rater le retour du TO aux Sept Deniers ! Si vous n’avez pas déjà vos places, rendez-vous donc à la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse) ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h), sur la billetterie en ligne du TO XIII ou tout simplement aux guichets le jour du match pour participer à cet évènement !

Rappel des tarifs :

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Tribune Est : 10 euros

(étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE