TO XIII v Batley Bulldogs – Le match de la qualification, et plus encore

Plusieurs enjeux pour le Toulouse Olympique XIII lors de la réception des Batley Bulldogs, ce samedi 17 août au stade Ernest Argelès de Blagnac. En cas de victoire, ils atteindraient le premier objectif de leur saison, la qualification pour les phases finales, et conforteraient leur deuxième place au classement.

Avec 6 points d’avance sur le sixième et premier non-qualifié, Sheffield, à trois journées de la fin de la phase régulière, il ne manque plus qu’un succès au TO pour valider définitivement son ticket pour les play-offs. De plus, ils conserveraient également cette précieuse deuxième place (synonyme de plus de matchs à domicile durant les phases finales).

En effet, à égalité avec Leigh, un point d’avance sur York (4e) et deux sur Featherstone (5e), la bataille fait rage en haut du classement et les Olympiens devront se battre jusqu’au bout pour rester en position de dauphin.

Pour les Bleus et Blancs, et leur public, la fin de saison se joue donc dès samedi (17/08) sur leur pelouse de Blagnac, contre Batley. Coup d’envoi à 20h !

Entrée gratuite entre 18h30 et 19h !

Reprenant le concept bien connu de l’Happy Hour, courant dans les pubs anglais (mais pas que !), le Toulouse Olympique propose l’entrée gratuite, en tribune Honneur, à toutes les personnes arrivant entre 18h30 et 19h. A noter qu’il sera impératif de passer par le guichet pour récupérer l’invitation. L’horaire de fin de l’offre sera annoncée par le personnel du TO.

Faites participer votre enfant au match

Offrez à votre enfant un moment privilégié ! Permettez lui d’être sur la pelouse avec les joueurs avant le coup d’envoi. Vous pouvez inscrire votre enfant (à partir de 7 ans), fille ou garçon, dès à présent en téléphonant au 05 61 57 80 00 ou par email à contact@to13.com. Attention, seuls les 30 premiers inscrits seront sélectionnés. Inscription gratuite.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE