Skip to content

Keighley Cougars – TO XIII : Le groupe des 18 du TO

Ce samedi 6 mars à 19 heures au Cougar Park de Keighley (banlieue de Bradford), le Toulouse Olympique fait son entrée dans la très convoitée Challenge Cup (Coupe d’Angleterre).

Retrouvez le groupe Toulousain…

Crédit photo : www.fredericklejeune.com

Pour le compte du 3ème tour, les Toulousains vont affronter les Keighley Cougars, également pensionnaire du Championship.

A cause de certaines blessures et pour instaurer de la concurrence, le staff du TO a quelque peu remanié le groupe des 18 par rapport au match de la semaine dernière face aux Dewsbury Rams. Martin MITCHELL, victime d’une luxation du coude (absent de 4 à 6 semaines), rejoint à l’infirmerie Simon WORRALL (pubalgie) qui devrait postuler au groupe la semaine prochaine et Constant VILLEGAS (entorse à la cheville) dont la blessure évolue positivement. Par ailleurs, Mathieu GRIFFI qui a une épaule douloureuse, a été laissé au repos.

A noter la présence de 5 pensionnaires du centre de formation du TO dans le groupe : Yohann GIGORD et Clément BIENES viennent s’ajouter à Yoan TISSEYRE, Romain MENCARINI et Kevin LARROYER déjà présents la semaine dernière.

Le groupe des 18 du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

3. PLANAS Sébastien

4. DUPORT Vincent

5. MENDES VARELA Carlos

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

11. WYNN Timothy

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

18. TISSEYRE Yoan

19. MENCARINI Romain

20. ORMENO Bruno

22. BIENES Clément

31. LARROYER Kevin

32. GIGORD Yohann

33. PELO Teli

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE