Skip to content

TO vs Dewsbury Rams – Samedi 5 février à 16 heures au stade Arnauné

La saison officielle démarre enfin pour le Toulouse Olympique XIII, le samedi 5 février 2011 à 16 heures sur la pelouse du stade Arnauné des Minimes. Après une longue trêve et un match amical contre les Dragons Catalans, les hommes de Gilles DUMAS rentrent enfin dans le vif du sujet.

Cette année le TO débute sa saison en participant pour la première fois, à la Northern Rail Cup (NRC). Pour leur premier match dans cette compétition, les « bleu et blanc » seront face à l’équipe anglaise des Dewsbury Rams.

Le club disputera quatre matchs de ‘poule’ en NRC avant le début du Championship (12/03). Une excellente préparation pour la 3ème saison du Toulouse Olympique en championnat anglais.

Ces deux clubs évoluant dans de la même division, cette confrontation promet d’être serré et musclé !

Les portes du stade ouvriront dès 14h30. Les équipes de la boutique et des buvettes du TO vous accueilleront avec la convivialité du rugby.

En parallèle, dès 14 heures, se déroulera un match de sélection de la Ligue Midi-Pyrénées sur le terrain de Toulouse-Lautrec (attenant au Stade Arnauné). A l’issue de ce match sera composée l’équipe qui jouera les inter-ligues à Montgeron (les 12 et 13/03).

A partir de 15 heures, le club recevra ses partenaires lors de la réception d’avant match dans le gymnase attenant à l’enceinte des Minimes.

Les animations traditionnelles et les pom-pom girls du TO vous accompagneront tout au long du match.

Enfin, pour continuer la fête, le TO XIII organise sa traditionnelle Bodega d’après-match où supporters des deux camps pourront refaire le match autour d’un verre et échanger avec les joueurs des 2 équipes dans la convivialité propre à l’ovalie.

Pour rappel, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune à 20 euros et l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiant, scolaire de plus de 16 ans, handicapé (80%), demandeurs d’emplois).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE