Skip to content

TO vs Dewsbury Rams : Le groupe du TO

Ce samedi (05/02) à 16 heures au stade Arnauné (Minimes), le Toulouse Olympique reçoit les Dewsbury Rams dans le cadre de la Northern Rail Cup.

Pour cette reprise officielle de la compétition, même si quelques cadres sont toujours absents, Gilles DUMAS et son staff ont pu compter sur le retour de joueurs clés.

Le groupe Toulousain…

En effet, Nicolas FAURE (hématome à la cuisse), Antoni MARIA (tendinite aux adducteurs) et Jérôme GOUT sont disponibles pour cette rencontre.

Josh LEWIS et Damien COUTURIER (entorses à la cheville) ont pour leur part repris l’entrainement cette semaine mais une incertitude subsiste toujours. La décision de les faire jouer sera prise ce soir (vendredi) lors de la mise en place.

L’infirmerie compte néanmoins dans ses rangs, 3 joueurs et non des moindres : Tim WYNN et Constant VILLEGAS, qui ont subi une intervention chirurgicale l’été dernier suite à une rupture des ligaments croisés du genou, devraient être opérationnels pour début mars ; Rory BROMLEY, pour sa part, s’est fait opéré du tendon d’Achille début janvier et est indisponible pour 3 mois.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

2. PAYAN Sébastien

3. PLANAS Sébastien

5. BIENES Clément

6. NICHOLLS Darren

7. LEWIS Josh

8. WORTH Brendan

9. COOK Craig

10. CORCORAN Ged

12. TISSEYRE Yoan

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

15. GOUT Jérôme

16. HOULES Sylvain

17. LARROYER Kevin

18. OLARI Andreï

20. ORMENO Bruno

21. FAURE Nicolas

22. COUTURIER Damien

23. PELO Teli

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE