Skip to content

TO Elite v St Gaudens – Premier match de la saison à Arnauné

TO Elite v St Gaudens – Premier match de la saison à Arnauné

Premier match de la saison 2019/2020 pour la formation Elite 1 du Toulouse Olympique ce dimanche 1er décembre au stade Arnauné des Minimes contre St Gaudens (15h). Lever de rideau U19 à 13h.

Après une reprise retardée suite à un virus qui a touché une bonne partie de l’équipe, le TO Elite retrouve enfin l’excitant parfum du championnat de France, se projetant vers cette nouvelle édition de la compétition hexagonale avec envie et appétit.

Dirigés par un nouvel entraîneur, Sébastien RAGUIN, les jeunes Toulousains auront à cœur de bien rentrer dans ce nouvel exercice, et quoi de mieux que de démarrer par une victoire à domicile dans un derby… Mais pour cela, ils auront besoin du soutien de tous !

Car en face, les voisins haut-garonnais de St Gaudens, qui se sont inclinés le week-end dernier à domicile contre Albi (14-21), devraient arriver dans la Ville Rose avec la volonté de se racheter de cette contre-perfomance.

A noter également le retour notable du Toulouse Olympique et du championnat Elite dans le stade historique d’Arnauné, au cœur des Minimes. Un match pour lequel l’entrée sera au tarif unique de 5 euros.

Cette saison, ce TO Elite a bien l’intention de jouer les trouble-fêtes dans le classement final, tout en gardant la formation au cœur du projet, afin d’alimenter un maximum l’équipe professionnelle évoluant en deuxième division professionnelle Anglaise en « joueurs du cru ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE