Skip to content

TO Elite v FC Lézignan –  Dimanche 8 décembre à Arnauné (15h)

TO Elite v FC Lézignan –  Dimanche 8 décembre à Arnauné (15h)

La formation Elite 1 du Toulouse Olympique retrouve son stade Arnauné des Minimes dès ce dimanche 8 décembre pour affronter le FC Lézignan (15h). Lever de rideau U19 à 13h.

Initialement prévue dans l’Aude, cette rencontre se jouera finalement dans la Ville Rose car la nouvelle tribune du stade Moulin n’est pas encore prête.

Une semaine après y avoir joué leur premier match de la saison contre St Gaudens (18-28), les jeunes Toulousains retrouvent donc leur pelouse fétiche pour faire face au club des Corbières.

Un gros morceau car, au-delà de son habituel statut de sérieux prétendant aux phases finales, le Feuceuleu est actuellement une bête blessée, vainqueur d’une seule confrontation sur les trois premières journées.

Mais les Bleus et Blancs n’ont rien à perdre et ont un coup à jouer, alors que leur adversaire doute et peine à lancer sa saison.

D’autant que la première sortie du TO Elite était plus qu’encourageante et aurait mérité autre chose qu’un point de bonus défensif.

En s’appuyant là-dessus, les hommes de Sébastien RAGUIN voudront aller chercher leurs premiers points dimanche.

A noter que l’entrée de ce TO Elite-FC Lézignan sera au tarif unique de 5 euros et que les U19 des deux clubs s’affronteront en lever de rideau (13h).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE