PARTAGER

Ce samedi 2 avril, les Toulouse Olympique Broncos reçoivent les Catalans de Palau XIII au stade Arnauné des Minimes. Coup d’envoi à 15h30.

broncos jpgC’est quitte ou double pour la formation Elite 1 du Toulouse Olympique qui joue là son dernier match de la saison à Arnauné. Encore en course pour disputer un barrage, les joueurs de Joris CANTON devront être irréprochables lors des deux matchs retours de cette Poule C s’ils veulent atteindre leur objectif. Et ça commence dès ce samedi pour les Olympiens, qui doivent enfin venir à bout de cette formation Palauenque pour mettre toutes les chances de leur côté avant de se rendre à Villeneuve. Les TO Broncos ont les armes pour réaliser une bonne fin de saison, à eux de le prouver.

Palau, qui vient de s’adjuger définitivement la première place de la Poule en dominant Villeneuve-sur-Lot ce dimanche (36-12), est désormais assuré de jouer son barrage à domicile. Cependant, il ne faudra pas compter sur les Catalans pour laisser filer cette rencontre face aux Toulousains : les hommes de Laurent GARNIER voudront terminer cette deuxième phase invaincus et ainsi attaquer ces phases finales avec le plein de confiance.

Pour se préparer à ce choc, samedi matin dès 10h, l’Amicale des Anciens et les joueurs du TO vous attendent au Marché Victor Hugo pour échanger et partager le pot de l’amitié. A partir de 14h, le stade Arnauné ouvrira ses portes. L’entrée se fera uniquement par le guichet se trouvant côté avenue des Minimes. Evidemment, les équipes de la boutique et des buvettes du TO vous accueilleront avec la convivialité et la bonne humeur habituelles.

Cette opposition sera accessible au tarif unique de 10€ (placement libre), et gratuit pour les moins de 16 ans, étudiants, lycéens, handicapés (80%) et demandeurs d’emplois, sur présentation d’un justificatif.

En baisser de rideau à 17h30, vous pourrez assister à une rencontre des Féminines du TO XIII, face à leurs homologues de Pujols. Après le match, la fête continue avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII dans le Club House qui permet aux supporters des deux camps de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

Nous vous attendons nombreux aux Minimes pour soutenir

les Toulouse Olympique Broncos !

 Infos / points de vente :

Toulouse Olympique XIII – 107, avenue Frédéric Estèbe – 31200 Toulouse

Tél : 05.61.57.80.00 / Mail : contact@to13.com