Skip to content

TO – London Skolars : Les quarts en ligne de mire pour le TO

Ce week-end (26-27/02), se déroulera la 4ème journée de la Northern Rail Cup. Les 20 clubs répartis en deux groupes de 10 équipes, disputeront leur dernier match de ‘poule’.

C’est donc à l’issue de cette journée que les 4 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les ¼ de finale.

Le Toulouse Olympique XIII pour sa part, recevra les London Skolars ce samedi 26 février à 15 heures au stade Arnauné des Minimes avec en ligne de mire la qualification.

En effet, le TO occupe actuellement la 5ème place du classement, à seulement un point du 3ème (Dewsbury) et du 4ème (Barrow) qui se rencontrent ce dimanche.

En résumé, une victoire avec plus de 10 points d’écart sur les Skolars, assurerait aux joueurs de Gilles DUMAS une place en phase finale de la NRC (cf. explicatif ci-après).

C’est donc un match décisif qui attend Sylvain HOULES et ses coéquipiers ce samedi, qui auront besoin de tout votre soutien pour venir à bout des valeureux Londoniens !

Les différents cas de figure :

1er cas : Il y a un vainqueur dans la confrontation Dewsbury-Barrow.

Le perdant reste à 7 points (ou 8 avec le point de bonus) et une victoire du TO (9 points) suffit.

2ème cas : Dewsbury et Barrow font match nul.

Une victoire du TO positionnerait ces 3 clubs à égalité au classement (9 points) et la différence de points terrain les départagera alors. Barrrow ayant une différence de +10, les Toulousains, qui ont une différence de 0, devront gagner avec plus de 10 points d’écart.

Les autres affiches du week-end et les classements des 2 poules :


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE