Skip to content

TO – London Skolars : Le groupe des 18 Toulousains


Pour son dernier match de poule de la Northern Rail Cup, le Toulouse Olympique accueille les London Skolars ce samedi (26/02) à 15 heures au Stade Arnauné (Minimes). C’est un match décisif pour le TO, qui doit absolument s’imposer sur un score large (si possible) pour se qualifier pour les quarts de finale.

Opposé à un adversaire qui n’a plus rien à attendre de la compétition, les Toulousains partent favoris, mais rien n’est joué d’avance pour Sylvain HOULES et ses coéquipiers. Cette formation Londonienne a créé la surprise la semaine passée (19/02) en réalisant un match nul (16-16) face à l’équipe Championship de York. Les joueurs du TO devront donc se méfier de ces Skolars qui peuvent se montrer redoutable.

Pour cette rencontre, Gilles DUMAS et son staff devront se passer des services de Ged CORCORAN qui souffre d’une luxation du coude. Il devrait faire son retour dans le groupe pour le début du Co-operative Championship (12/03), tout comme Tim WYNN et Constant VILLEGAS. Sebastien PAYAN touché aux adducteurs lors du déplacement à Widnes (12/02), reste pour le moment absent du groupe.

Suite à son opération (tendon d’Achille), Rory BROMLEY est toujours indisponible.

Les 18 joueurs qui se sont imposés chez les Cougars, sont donc reconduits avec notamment Cyril MOLINER, jeune joueur du Centre de formation.

Le groupe du TO (avec le numéro de maillot) :

3. Sébastien PLANAS

6. Darren NICHOLLS

7. Josh LEWIS

8. Brendan WORTH

9. Craig COOK

12. Yoan TISSEYRE

13. Eric ANSELME

14. Antoni MARIA

15. Jérôme GOUT

16. Sylvain HOULES

17. Kévin LARROYER

18. Andrei OLARI

20. Bruno ORMENO

21. Nicolas FAURE

22. Damien COUTURIER

23. Tely PELO

24. Grégory WHITE

Cyril MOLINER

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE