Skip to content

Table Ovale – Une première au Canard sur le Toit très appréciée

Ce sont 200 Compagnons qui ont participé à la première Table Ovale organisée au restaurant le Canard sur le Toit qui affichait salle comble ce lundi 16 novembre. Dans cette magnifique ‘bâtisse’ située à la périphérie de Toulouse, cette soirée a rencontré un franc succès.

Applaudissement des Compagnons en mémoire des victimes des attentats du 13.11

Cette soirée se déroulant quelques jours après le drame, il était impensable de ne pas évoquer la tragédie survenue à Paris le vendredi 13 novembre. Aussi, au début du repas, les Compagnons ont observé une minute d’applaudissement solennelle en la mémoire des personnes disparues lors de ces attentats.

Invités par le propriétaire – exploitant des lieux Jean-Claude SALBAYRE, Maître-Restaurateur, les convives ont pu, comme à l’accoutumée dans cet établissement, se régaler des produits proposés, frais, élaborés sur place et cuits sur le moment. Un gage certain de qualité non négligeable et apprécié auquel se sont rajoutés avec succès les fromages de Chez Xavier.

A noter la présence lors de cette soirée de plusieurs représentants de l’Association Marie-Louise, qui gère une maison d’accueil et de soins pour accueillir une population mixte de personnes surhandicapées et polyhandicapées située à Gratentour. Avec l’appui de Robert LAFFONT, des cartons de « Gaillac Nouveau » ont été achetés avec plaisir par l’ensemble des Compagnons présents, tous les bénéfices étant reversés à l’association.

Les nouveaux Compagnons ont ensuite été présentés, au nombre de 4 : Vincent CATALA (Directeur d’exploitation chez DELZONGLE), Nicolas CHARRIER (Directeur d’agence de l’entreprise MALET), Yann CLAUZIER (Responsable des marchés Nationaux région Sud-Ouest chez ONET) et Stéphane MARCON (Gérant d’ALCIS GROUPE).

Le Président du Toulouse Olympique, Bernard SARRAZAIN, a ensuite pris la parole pour, comme à son habitude, revenir sur l’actualité du club, évoquant notamment les progrès réalisés par la très jeune formation Elite 1 du TO puis annonçant la reprise des entraînements prochaine (30/11) de l’équipe qui évoluera dans le Championnat Anglais de League One.

Cette très agréable première soirée de la Table Ovale au Canard sur le Toit, qui en appelle sûrement d’autres, s’est ensuite terminée, comme elle s’est déroulée, en toute convivialité. Les Compagnons se retrouveront le mois prochain, le lundi 14 décembre, à l’hôtel Palladia, pour la dernière soirée de l’année 2015.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE