Skip to content

Table Ovale exceptionnelle au Stade Arnauné

Dans une ambiance conviviale, ils ont pu apprécier les talents culinaires du Chef étoilé Stéphane TOURNIE des Jardins de l’Opéra, la précision des équipes de Marceau FALCOU (Falcou Traiteur) et les fromages du meilleur ouvrier de France 2011 François BOURGON (Fromagerie Xavier).

Parmi l’assemblée, Jacques VALES et Jean-Pierre PAILHOL, respectivement Président et Directeur Général de la Mutuelle du Rempart, Eric LAFFONT (Administrateur délégué) et Jean-Claude SOULERY (Rédacteur en chef) de la Dépêche du Midi, et Eric NEGRO, Global Director External Market France de CIMPA, notamment, ont fait l’honneur de leur présence.

Carlos ZALDUENDO (Président de la Table Ovale) a comme de coutume, ouvert la soirée avec la présentation des nouveaux membres et des nombreuses personnalités. En fin de repas, Bernard SARRAZAIN (Président du TO XIII) a fait son désormais habituel tour d’horizon de l’actualité du Club, en soulignant l’important travail de formation réalisé dans toutes les catégories et qui porte ses fruits en équipe fanion.

image_00007image_00013

 François BRIANÇON (à gauche) et Hugues HENRY (à droite) ont captivé l’auditoire

Pour conclure ce bel événement, François BRIANÇON, Maire adjoint en charge des Sports de la Ville de Toulouse, et Hugues HENRY, chargé du suivi de la rénovation-reconstruction du Stade Arnauné pour le TO avec Claude MERZ, ont conjointement présenté les avancées du dossier en s’appuyant sur des vues d’ensemble de la future enceinte de plus de 10000 places projetées sur grand écran. Un calendrier précis a également été avancé avec une livraison complète prévue pour le 2ème semestre 2015.

Aux dires de tous, l’initiative fut plus que réussie et ne demande qu’a être renouvelée !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE