Skip to content

Super League : J – 1 Interview de Bernard SARRAZAIN

À 24 heures du coup d’envoi de la première saison historique du Toulouse Olympique en Super League, nous terminons notre série d’interviews avec les mots du Président SARRAZAIN.

Bernard SARRAZAIN impatient de voir son club faire ses premiers pas en Super League © Fabrice RODRIGUEZ

Président, vous allez connaître le premier match de Super League de l’histoire Olympienne, que cela représente pour vous ?

C’est un évènement, je dirais même plus, historique ! Cela fait beaucoup d’années que nous essayons d’accéder à cette Super League, nous y sommes enfin c’est un très grand moment, cela signifie que le TO est dans la cour des grands. C’est une grande satisfaction. J’ai une pensée pour toutes les personnes qui ont contribué à ce projet de près ou de loin, je suis très heureux de pouvoir leur offrir notre premier match en Super League.

Quelle a été votre émotion lors de la victoire finale ?

Tout au long de cette rencontre j’étais assez stressé, car Featherstone ne nous a pas rendu la tâche facile en revenant au score. Mais nos garçons ont été formidable tout comme le public toulousain présent ce jour-là et le stress a laissé place à une grande joie.

Pourquoi venir à Wallon demain à 20h ?

C’est une opportunité de voir notre nouvelle équipe en action dans cette nouvelle compétition avec nos nouveaux joueurs. Mais nous avons également hâte de revoir notre équipe jouer au plus haut niveau européen, je suis convaincu que cette équipe sera encore plus brillante que celle de l’année passée.

Quels sont vos attentes sur cette saison ?

Tout d’abord l’objectif est de faire découvrir le Rugby à XIII à un maximum de personnes, je crois que ce championnat est un très bon facteur pour cela. Puis bien évidemment sur l’enjeu sportif, finir notre première saison à une position honorable au classement. Cela serait très correct pour une première saison dans l’élite de notre sport.

 

Rendez-vous ce samedi 12 février au Stade Ernest-Wallon !

 

Ouverture des portes à 18h30, coup d’envoi prévu à 20h.

Billetterie en ligne : https://billetterie.to13.com/fr

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE