Skip to content

Splendide Garden Party du TO XIII

Splendide Garden Party du TO XIII

Mercredi soir (04/09), le TO XIII Business Club avait organisé la fameuse Garden Party du Toulouse Olympique dans le superbe cadre du domaine de Preissac (Castelmaurou), en présence de 300 personnes, tout de blanc vêtues.

Parmi les personnes présentes, des partenaires et leurs invités, abonnés, joueurs et staffs, dirigeants, élus et personnalités institutionelles comme monsieur le Maire de Toulouse Jean-Luc MOUDENC, accompagné de son adjoint Jean-Jacques BOLZAN et de son directeur de cabinet adjoint, Stéphane ADNET, Jean-Michel FABRE (Vice-président du Conseil Départemental), Christine COURADE (Conseillère Départementale) et Rachida LUCAZEAU (Conseillère Régionale).

Après l’apéritif où les convives ont pu se délecter des mets proposés par les partenaires du club, la Poissonnerie Bellocq et la Maison Garcia, ainsi que les vins du Domaine Calmet, tout le monde s’est déplacé dans la salle Maya où les membres du TO XIII Business Club ont prononcé un discours de bienvenue avant de résumer les événements de l’année du réseau de partenaires Olympien. Les deux co-Présidents, Alexandra BOULOC (Octeins Avocats) et Xavier PASCHE (CIC Sud-Ouest), ont été rejoints par tous les autres membres du Business Club et ont présenté les prochains rendez-vous organisés par cette équipe.

Le Président Bernard SARRAZAIN a ensuite pris le micro et invité Carlos ZALDUENDO (Président de la Table Ovale) et Jean-Lou PECETTO (Président de la section Elite du TO) à le rejoindre sur scène, sans oublier de saluer les co-Présidents de la partie associative du club, Philippe LAGARDE et Fabrice MOREAU et le Président de l’amicale des Anciens, Claude BEDEL (absents).

Après une intervention de Jean-Luc MOUDENC, le sportif a repris ses droits avec la traditionnelle remise de trophées venant récompenser les joueurs qui se sont distingués au cours de la saison. Ainsi, Mathieu JUSSAUME (meilleur jeune joueur), Paul MARCON (joueur du Club), Mark KHEIRALLAH (meilleur trois-quart), Anthony MARION (meilleur avant) et Constantine MIKA (meilleur joueur) se sont vus remettre un prix. Andrew BENTLEY, qui mettra un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison, a également été appelé sur scène pour recevoir un cadeau saluant l’ensemble de sa carrière.

La soirée s’est ensuite poursuivie sur la terrasse à l’extérieur, au pied de la remarquable batisse du domaine, où les invités ont pu profiter des animations : magicien “close-up”, photomaton, DJ et feu d’artifice tiré par Pierre PESENTI (Déco Ballon Service).

Le Club tient à remercier les partenaires et sociétés qui ont contribué à la réussite de cette soirée : le Domaine de Preissac, Déco Ballon Service, la Maison Garcia, la Poissonerie Bellocq, la fromagerie Xavier, Jumbobag, la société Ricard, Domaine Calmet, Géladoc, Halloween, Ann’Events, Skandi Traiteur, Souchon Réception, Philippe MAXIMUSIC, Open Studio, et toute l’équipe du TO XIII Business Club.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE