Skip to content

Séjour du TO au Sport Hotel Village de Soldeu : Un week-end au sommet !

Le week-end dernier (17-19 juin), l’effectif premier et le staff du Toulouse Olympique ont profité d’être « au repos » pour partir s’oxygéner au Sport Hotel Village, partenaire du Club, de Soldeu (www.sporthotels.ad) en Andorre.

Le groupe d’une trentaine de personnes (joueurs + staffs) a mis le cap au Sud vendredi en fin d’après-midi pour une arrivée à l’hôtel vers 21 heures. Dès le premier contact (installations, chambres, diner,…), les Toulousains sont impressionnés par la qualité de l’établissement 4 étoiles.

Un établissement de standing

Bien qu’il s’agisse d’un week-end de détente, le TO est au milieu de sa saison et le programme concocté par les staffs pour le samedi est à la fois studieux et divertissant. Après un petit déjeuner copieux, les Olympiens se sont lancés dans une randonnée matinale à partir du camping d’Inclés pour rejoindre le lac de Joucla, lieu du « picnic » du midi.

Tout le groupe au bord du lac de Joucla à 2300 mètres d’altitude

Une fois de retour à l’hôtel en début d’après-midi, les joueurs ont eu droit à un bilan de mi-saison de la part du Président puis du staff sportif. Un dialogue intéressant s’est installé au cours de ces 2 heures de réunion.

Après l’effort, le réconfort ! Tout le groupe s’est ensuite dirigé vers le splendide complexe de spa de l’hôtel, et a pu se relaxer dans les 5000 m² consacrés à la détente et la récupération (sauna, hammam, bains à bulles, piscines à courant,…).

Un diner où qualité et quantité allaient de paire, et une petite sortie dans un ‘pub’ du coin ont conclu la journée en toute convivialité.

Le dimanche, tout le groupe (y compris les dirigeants) a effectué une course matinale (départ 7h30) sur les sentiers pentus des habituelles pistes de ski (vers 1800 mètres d’altitude). Après le petit déjeuner, les joueurs avaient quartier libre. Certains sont partis retrouver leur famille en ce jour de fête des pères et d’autres ont profité d’être en Andorre pour faire des achats dans les magasins locaux.

Les repas, des moments de convivialité

Le club tient à remercier Fransesc GUILLEN, directeur du complexe, et toute son équipe, pour l’accueil réservé et l’organisation sans faille du séjour, qui aura permis à l’équipe de se ressourcer avant la réception des Leigh Centurions samedi prochain (25/06) à 19 heures aux Minimes.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE