Skip to content

Saint Helens – TO : Les Toulousains reçoivent une ‘standing ovation’

En raison des perturbations du trafic aérien, le Toulouse Olympique a dû effectuer un sacré périple pour disputer sa rencontre de Challenge Cup (4ème tour de Coupe d’Angleterre) face à Saint Helens ce samedi (17/04).

Réunie vendredi à 8h45, l’équipe du TO apprit à 16 heures qu’un ferry avait été trouvé par la RFL et que le match se jouerait samedi à 20 heures. Le TO entama son long périple. Départ en bus à 19 heures pour une arrivée à Caen à 7 heures samedi matin. Départ avec le ferry à 8h30 et arrivée à Portsmouth à 13h35. Départ immédiat en bus pour St Helens pour être au stade à 18h35 (heure locale), moins d’1h30 avant le coup d’envoi (20 heures). Trois masseurs locaux avaient été demandés pour amoindrir les effets de ce très long voyage.

L’équipe du TO :

1. Clément BIENES

2. Sébastien PAYAN

3. Sébastien PLANAS

4. Vincent DUPORT

5. Carlos MENDES VARELA

6. Rory BROMLEY

7. Nathan WYNN

8. Brendan WORTH

9. Martin MITCHELL

10. Téli PELO

11. Simon WORRALL

12. Yoan TISSEYRE

13. Eric ANSELME

14. Sylvain HOULES

15. Kevin LARROYER

16. Antoni MARIA

17. Mathieu GRIFFI

Face à une grosse équipe de Saint Helens avec la plupart de ses stars et dans des conditions difficiles, les Toulousains ont offert une très belle résistance et se sont même offert le luxe de mener à Knowsley Road !

La fatigue engendrée par le déplacement s’est faite ressentir en 2ème période mais les hommes de Gilles DUMAS n’ont rien lâché jusqu’au bout. Ils ont d’ailleurs quitté le terrain sous les acclamations du public Anglais qui voulait rendre hommage à leur combattivité.

Le joueurs Toulousains sont repartis en sens inverse juste après le match et sont arrivés à Toulouse ce matin (lundi 19/04) vers 2 heures.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE