Skip to content

Retour sur la présentation de la saison 2020 du TO XIII

Retour sur la présentation de la saison 2020 du TO XIII

Mercredi midi (22/01) a eu lieu la présentation des maillots et de l’effectif professionnel du Toulouse Olympique version 2020 dans les locaux de La Dépêche du Midi, en présence d’administrateurs du club, partenaires, abonnés, bénévoles, journalistes, personnalités, et bien sûr des joueurs et de leurs staffs.

Précédé de la conférence de presse annuelle du club, ce moment convivial avait pour but de lancer la saison 2020 de manière officielle. Après avoir été accueillis par Eric LAFFONT-BAYLET (Administrateur délégué du Groupe La Dépêche du Midi) puis le Président Bernard SARRZAIN, les convives ont assisté à la remise de son maillot à chaque Olympien, par les représentants des sociétés qui les parrainent, mais aussi par des personnages du club et bénévoles, ou des représentants du monde politique, comme Jean-Jacques BOLZAN (Adjoint au Maire de Toulouse), Samir HAJIJE (Conseiller délégué de la Ville de Toulouse) ou Nadia PELLEFIGUE (vice-Présidente de la Région Occitanie).

Le Président du Stade Toulousain Didier LACROIX était également présent pour remettre sa tunique à Bastien ADER, et prendre ensuite le micro pour expliquer la genèse et les implications du rapprochement entre le Toulouse Olympique et le club Rouge et Noir, formalisé principalement par l’arrivée du TO au stade Ernest-Wallon.

Cette réception s’est terminée par un cocktail offert par La Dépêche du Midi lors duquel chacun a pu échanger avec les Bleus et Blancs, qui sont maintenant focalisés vers le premier match de la saison, le samedi 1er février contre York, aux Sept Deniers. Coup d’envoi à 18h.

Quelques photos de la remise des maillots (© Claire BUREL) :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE