Skip to content

Résultats du week-end du TO – 27-28 avril 2013

Résultats du week-end du TO – 27-28 avril 2013

Samedi 27 avril 2013

Minimes : Au terme d’un match disputé, les Minimes « bleus et blancs » ont subi la loi de l’équipe locale. Ils sont battus 16 à 10 par leurs homologues de Marseille.

Cadets : Lourde défaite pour les Cadets qui ont perdu 54-0 sur le terrain d’Avignon pour le compte de la quatrième journée du championnat de France.

Juniors : Comme l’équipe 1, les Juniors Olympiens disputaient une demi-finale de championnat ce week-end. Et comme l’équipe 1, ils s’inclinent eux aussi de très peu face à Carcassonne sur le score de 28 à 24.

Rugby fauteuil : Tandis que certains éléments des Toros participaient à la 13ème journée de découvertes et d’initiations Handisport qui se déroulait sur la Place du Capitole à Toulouse, les autres joueurs de la section rugby fauteuil du TO se sont rendus à Vichy et ont été défaits 86 à 11 en match de barrage du championnat Elite 2.

Dimanche 28 avril 2013

Equipe 1 : En demi-finale du championnat de France Elite, dans un stade Arnauné comble (5123 spectateurs), le Toulouse Olympique XIII tombe face à Pia dans les prolongations sur un coup du sort.

Elite 2 : Tout comme l’équipe 1, la saison des Toulouse XIII Broncos s’est achevée ce dimanche après une défaite 19-0 sur le terrain de Cavaillon en match de barrage du championnat de France Elite 2.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE