PARTAGER

Le 2 avril dernier, le Toulouse Olympique XIII et les Canadiens de Toronto s’affrontaient à Blagnac dans un match événement. Une première qui n’a pas échappé aux caméras de beIN SPORTS, présentes pour diffuser le match en direct et en intégralité, mais aussi pour réaliser un reportage, vu dans « Rugby Pack », le samedi suivant (07/04).

Vous pouvez d’ailleurs retrouver des images du TO toutes les semaines dans cette émission dédiée au rugby.

A rencontre exceptionnelle, mesures exceptionnelles, la confrontation entre le Toulouse Olympique et le Toronto Wolfpack a eu droit à un reportage spécial qui vaut le détour dans Rugby Pack.

Toutes les semaines, Rodolphe PIRES, accompagné d’experts du ballon ovale (le plus souvent de Louis BONNERY et Dimitri YACHVILI) reprend l’actualité de la planète XIII dans Rugby Pack, ce fameux programme de beIN dédié au rugby en général et au XIII en particulier, et diffusé sur l’une des chaînes du groupe.

Ainsi, dans cette émission proposée la plupart du temps le samedi matin, vous avez la possibilité de suivre la saison du TO XIII puisque beIN reprend les images des matchs pour analyser les performances des Bleus et Blancs semaine après semaine.