Skip to content

Reconstruction Stade Arnauné : Dernière ligne droite

Fin juillet, le programmiste, missionné par la Mairie de Toulouse (le groupement VIASPORTS-NEO SPRINT), a rendu son étude et a donné ses conclusions à la Ville. Ce dossier a été présenté par François Briançon (Maire adjoint chargé des Sports) aux dirigeants du Toulouse Olympique le jeudi 29 septembre dernier. L’élu municipal a ensuite souhaité que le TO rencontre les services techniques de la Mairie (sports et architecture) afin d’amender le projet par rapport aux besoins du Club, le jeudi 13 octobre. Suite à cette réunion, la ville de Toulouse va faire un retour d’informations au programmiste pour qu’il les intègre au projet.

Parallèlement, François Briançon a rencontré Nicolas Larrat (Président de la FFR XIII), en présence du TO, le lundi 10 octobre. Cette rencontre s’est avérée très positive. En effet, le Président Larrat a réaffirmé sa position de soutien sans faille au TO et a confirmé que des Finales de Championnat et/ou de Coupe, ainsi que des matchs internationaux, seraient joués dans la nouvelle enceinte des Minimes. Par ailleurs, il a indiqué qu’il défendrait personnellement le projet auprès du FNDS.

Le jeudi 20 octobre prochain, une nouvelle réunion de travail est prévue entre le club Toulousain et François Briançon, avant que ce dernier ne présente le projet modifié et validé au Maire de Toulouse, M. Pierre Cohen, début novembre.

A l’heure des décisions importantes, les dirigeants du Toulouse Olympique se félicitent de l’excellente collaboration entre le Club et la Ville de Toulouse.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE