Skip to content

Quart de finale de Coupe de France – Tous derrière les Olympiens !

Quart de finale de Coupe de France – Tous derrière les Olympiens !

affiche bus quart St EstèveXIII Catalan vs TOPour son nouveau déplacement dans les Pyrénées-Orientales dimanche prochain (15 février, à 15h30), pour affronter la réserve des Dragons Catalans, en quart de finale de Coupe de France, les joueurs du Toulouse Olympique comptent sur le soutien de leurs supporters.

Un bus pour les sympathisants du TO partira du Stade Arnauné à 11 heures, avec un retour prévu vers 20h30. Une pause ‘pique-nique’, où le club offrira le verre de l’amitié, est prévue sur le chemin. La participation pour le transport est de 10 euros (5€ pour les enfants), tandis que la place du match, à prendre directement au stade, sera au tarif général de 10€ (gratuit pour les moins de 16 ans).

Un moyen facile et économique d’assister à ce choc au sommet. En effet, cette seule confrontation entre équipes de la Poule des As s’annonce très prometteuse. Les hommes de Sylvain HOULES, battus de justesse (20-18) le week-end dernier en championnat sur cette même pelouse de St Estève, seront revanchards et auront besoin d’un maximum de soutien dans leur quête pour conserver le Trophée Lord Derby.

Pour vous inscrire, il vous suffit d’amener votre règlement au siège du TO (107, avenue Frédéric Estèbe aux Minimes à Toulouse) durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h) avant le jeudi 12 février, 18 heures.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE