Programme du week-end – 28 et 29 mars 2015

Samedi 28 mars

Minimes : Long déplacement au programme des Minimes du TO qui doivent se rendre à Carpentras (84) pour un match prévu à 15h.

Cadets A : Même situation pour les Cadets Bleus et Blancs qui se déplacent jusqu’à Entraigues, également dans le Vaucluse (84). Rencontre à 15h.

Juniors Nationaux : Sur la pelouse du stade Struxiano, les Juniors Nationaux du TO disputeront la finale du Championnat Midi-Pyrénées contre Tonneins, à 17h. Cette équipe tâchera d’ouvrir la voie aux autres catégories du club en ramenant le premier trophée de la saison.

Dimanche 29 mars

Juniors Elite : A 13h30, en lever de rideau de la rencontre des Baby Dracs face à l’ASC, les Juniors Bleus et Blancs se mesureront à leurs homologues de St Estève/XIII Catalan dans un match initialement prévu le week-end dernier, mais reporté.

Equipe féminine : Les Roselionnes disputeront leur premier des deux matchs décisifs pour la fin de saison, sur la pelouse d’Arnauné, contre Clairac, à 15h.

Equipe réserve : Les Toulouse XIII Broncos tenteront de terminer en tête de la Poule E avec la réception sur leur terrain de Struxiano de Montpellier (15h15).

Equipe rugby fauteuil : A 16h, dans le gymnase de Montauban, les Toros du TO/St Jory défieront les Pandas.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE