Skip to content

Présentation du staff Olympien : focus sur Christophe TOUSTOU

Présentation du staff Olympien : focus sur Christophe TOUSTOU

Pour affronter les nouveaux défis qui attendent le Toulouse Olympique avec leur montée en Super League, le staff Olympien s’est étoffé afin d’appuyer l’entraîneur historique du TO XIII Sylvain HOULES.

Pour atteindre l’objectif de la saison prochaine, à savoir se maintenir au plus haut niveau Européen, Christophe TOUSTOU sera à ses côtés tout au long de la saison.

© Bernard RIEU

En place depuis 2014, Christophe est en charge de l’analyse vidéo et de la défense, cette dernière étant l’une des grandes satisfactions de la saison écoulée. Il sera associé avec celui qui a été récemment intégré au staff, le néo-retraité, Rémi CASTY.

Le TO pourra continuer de s’appuyer sur les compétences de Christophe l’année prochaine, qui ont permis au club d’obtenir le titre de meilleure défense de Championship 2021. En effet, le Toulouse Olympique a fini la saison avec une moyenne de moins de 10 points encaissés par matchs.

En attendant la sortie officielle du calendrier des matchs ce jeudi 25 novembre, Christophe a commencé le travail en vue de la grande saison qui attend le club, avec l’intégralité de l’effectif réuni depuis la reprise des internationaux ce lundi 22 novembre.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE