Skip to content

Nouveau succès du tounoi Papillon Lacaze

Nouveau succès du tounoi Papillon Lacaze

Ce samedi 1er juin, le traditionnel tournoi organisé par le Toulouse Olympique XIII à destination des écoles de rugby, le Papillon Lacaze, a réuni plus de 200 enfants, répartis en 29 équipes, issues de 9 écoles de rugby différentes aux Minimes, sur les pelouses du stade Arnauné et de Toulouse-Lautrec.

Les clubs représentés pour cette fête du rugby étaient Villeneuve, Carcassonne, St Gaudens, Cahors, Catus, Plaisance, Pamiers, Jules-Julien et donc le TO.

Tout au long de ce rassemblement, les jeunes treizistes ont pris plaisir à s’affronter dans un esprit sportif irréprochable. Encore un franc succès pour cette nouvelle édition du tournoi Olympien qui a ravi tous les acteurs présents : joueurs/euses, parents, éducateurs, accompagnants et organisateurs.

Le Toulouse Olympique XIII tient à remercier l’ensemble des personnes sans qui ce tournoi n’aurait pas pu avoir lieu, et qui ont volontiers répondu présent, comme chaque année : clubs participants, enfants, parents, bénévoles, arbitres et Anciens du club Olympien.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE