Skip to content

Northern Rail Cup – Finale – Preview

Dimanche 18 juillet 2010, se tiendra la grande finale de la Northern Rail Cup à Bloomfield Road (Blackpool) entre les Batley Bulldogs et les Widnes Viking. Les deux formations, qui se sont déjà rencontrées en phase de poule et dont le match s’était soldé par un match nul (30-30), vont être obligées de se départager dimanche après-midi. Une rencontre qui promet du beau jeu !

Les Vikings, bien partis pour se qualifier en Play-off puisqu’ils sont actuellement sixièmes de la Championship, avec deux matchs de retard sur la plupart des premières équipes du classement, voudront illustrer cette belle saison par une victoire en NRC. En effet, les hommes de Paul Cullen, déjà deux fois vainqueurs en autant de finales jouées (2007 et 2009), essayeront de rentrer dans l’histoire de cette coupe en étant la première équipe à gagner deux fois d’affilé.

De son coté, l’équipe du West Yorkshire va jouer sa première finale de Northern Rail Cup après un parcours en coupe remarquable ponctué de très belles victoires dont un magnifique 4-100 contre Gateshead. Les Bulldogs, toujours en course dans la qualification aux phases finales de la Championship tiendront, eux aussi, à confirmer leur belle saison par une première victoire en NRC.

Une belle rencontre en perspective, retransmise en direct sur SkySports.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE